Voici les 8 résultats

Monkind est l’un des derniers coups de cœur de Kids are Green ! Cette jolie marque basée à Berlin propose des vêtements au look assez minimaliste, comme les allemands savent si bien le faire. Ce qui leur donne leur originalité – et ce qui me fait craquer ! – c’est les matières d’une qualité unique et les coupes exclusives. Les jupes, jupes culottes ou pantalons sont fabriquées en coton bio tricoté : c’est beau, résistant, et tellement agréable à porter. Les pulls sont incroyablement doux… Valéria, la styliste et Stewart son mari ont créé leur marque de vêtements après la naissance de leur premier enfant et aujourd’hui c’est une jolie petite entreprise que Kids are Green est fier de soutenir !

Les vêtements Monkind sont fabriqués au Portugal, dans des usines certifiées selon les normes GOTS (Global Organic Textile Standards), la norme la plus élevée au monde qui garantit que toute la chaîne de production est respectueuse de l’environnement. On peut acheter Monkind les yeux fermés, car Valeria et Stewart poussent très loin leur démarche écolo : ils utilisent de l’électricité renouvelable, du papier recyclé et des sacs 100 % recyclés et bio dégradables.

Dernière remarque : les matériaux bio utilisés par Monkind sont très résistants en plus d’être green, et les vêtements Monkind sont donc très durables. Ils se passent entre frères et sœurs sans perdre leur qualité esthétique. Les multiples boutonnières et les longueurs de jambes permettent aux vêtements d’avoir une durée d’utilisation longue. Et ça aussi c’est green !